Contrat en année incomplète
bonjour je dois avoir un nouveau contrat en année incomplète 40 semaines le problème est que le l'aurai que quelque heures en mai et juin vu ma disponibilité juillet 3 semaines et en août je ne l'ai pas je suis en vacances 2 semaines et après il est chez son père comment calculer le début de contrat
Re: Contrat en année incomplète
Bonjour,
Pour calculez votre mensualisation rien de plus simple vous faites votre calcul avec les différentes semaines de chaque type
Si vous avez 40 semaines d'accueil prévu au contrat vous calculez combien il y aura de semaines de chaque type
Ensuite vous faites
par exemple
3 semaines X 10 H X taux horaire brut / 12 mois = A
4 semaines X 25 H X taux horaire brut / 12 mois = B
33 semaines X 40 H X taux horaire brut / 12 mois = C
Ensuite vous additionnez A + B + C = Votre mensualisation brute X 0.7801 = Mensu Net
Re: Contrat en année incomplète
N'oubliez pas de noter au contrat les dates de vos 5 semaines de congés communes à tous vos employeurs et ensuite les dates des 7 semaines d'absences de l'enfant
» Voir plus de sujets sur :
Contrat en année incomplète
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS