Menu

mamienina ** 
le 13/12/21 à19:09

Contrat en année complete

Bonjour .
Je voulais savoir si on peut m aider pour un calcul en année complète

Pendant la période scolaire je travaille 33h
Pendant les vacances je travaille 50h.

C en année complète. Pour le calcul des congés , je dois les compter dans les semaines scolaire de 33 h ou hors scolaire de 50h .
Merci

stephy2 **** 
le 13/12/21 à20:23

Re: Contrat en année complete

Bonjour,
Pour votre mensu :
33h X 26 sem X taux brut = montant A brut X0.7801 = A net
45h X 26 sem X taux brut = Montant B brut X0.7801 = B net
5h X 26 sem X taux majoré = Montant C brut X 0.8932 = C net

A + B + C = votre MENSU

Pour vos cp, vous ne devez pas les compter mais les déduire lors de la pose avec le ccc. Et vous déduirez les semaines correspondantes soit 33h soit 50h suivant les semaines que vous prenez.

stephy2 **** 
le 13/12/21 à20:36

Petite précision :
Certes vous déduisez vos vacances si non acquis! MAIS pour le paiement de juin, vous faites :

mensu brute / 26 X Nb de cp acquis (du début du contrat à fin mai 22)! On acquière 2.5 jours par mois complet (sinon au prorata si mois pas complet)!

lijana20 **** 
le 13/12/21 à21:40

Bonsoir Stephy2
Vous êtes sûre du calcul?

26semaines + 26 semaines même si horaires différents sur 36 s Ecole et 16 semaines vacances scolaires?

pioupiou ***** 
le 13/12/21 à21:45

bonjour,
Le calcul de la mensualisation n'est pas bon , mais ATTENTION Pour la semaine de 50h la majoration mensualisée est une clause supérieur à la convention qui doit être noté au contrat comme telle et doit être signé par l'employeur.
un périscolaire c'est 16 semaines de vacance et 36 semaines d'école
33h X 36sem X taux brut = montant A brut X0.7801 = A net
45h X 16 sem X taux brut = Montant B brut X0.7801 = B net
5h X 16 sem X taux majoré = Montant C brut X 0.8932 = C net.
Les semaines de congés payés (les votre) posées avant le 31 mai 2022 sont déduites de la mensualisation car pas acquises par le calcul de cassation.
au 31 mai vous calculerez les jours acquis pour connaître le nombre de jours qui sera rémunéré lors de la pose des CP sur la période juin 2022 à mai 2023.

(mensu brute / 26 X Nb de cp acquis) ça c'est pour l'ICCP à la rupture du contrat et non pas encours de contrat

stephy2 **** 
le 14/12/21 à08:03

Bonjour,
Ouhlala besoin de vacances....effectivement en plus pensait avoir mis 36 et 16 semaines et machinalement mis 26 et 26 et m en suis même pas rendu compte. :(
» Voir plus de sujets sur : Contrat en année complete

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS