Contrat différent
Bonjour une maman voudrais faire un contrat pour 2 jours par semaine, le temps quel trouve un travail et m'augmenter les heures plus tard. Dois je faire un avenant sur le premier contrat en expliquant qu'il y aura un changement?
Re: Contrat différent
Bonjour,
Non pas du tout
Pour commencer vous faites un CDI soit en année complète ou incomplète selon les congés de chacun et vous calculez votre mensualisation sur 2 jours pour le moment
Dés que la maman voudra augmenter le nombre de jours de garde vous ferez un avenant au contrat
Vous devrez faire une régule et repartir sur une nouvelle mensualisation au moment de l'avenant
D'accord , je vous remercie.
Mais ducoup pour le tarif comment dois je faire je peux pas lui changer le taux horaires .
Bonjour
Si vôtre employeur veut modifier le contrat initial, il doit vous proposer un avenant avec les jours et les heures qui veut vous proposer et nouvelle Mensualisation
Après soit vous accepter ou refuser cet avenant
Ou vous pouvez aussi leur proposer une augmentation de votre taux horaire si il y a beaucoup moins d'heures qu'avant pour cet avenant
Il faut aussi trouver un compromis entre vous
Bonjour,
Si ce contrat pour 2 jours ne vous bloque pas une place et bien vous le prenez avec un taux horaire conséquent et si toutefois la maman trouve du travail avec plus de jours et bien vous referez un avenant et rajusterez le taux horaire en fonction car parfois les PE n'augmentent jamais le nombre de jours ou d'heures donc autant se méfier dès le départ ! je reste méfiante car cela arrive assez souvent !!!
Oui je pensais prendre un taux horaires important vu que c'est un petit contrat puis baisser le taux horaires lorsqu'elle voudras augmenter les heures
Bonjour,
Oui tout à fait vous pouvez modifier votre taux horaire à la baisse si la maman vous donne plus d'heures à faire comme à la hausse si il y a diminution des heures
Et comme dit plus haut quelques fois les PE nous disent oralement des choses et ensuite pas de changaement en vue donc soyez prévenante et prenez le max
» Voir plus de sujets sur :
Contrat différent
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS