Contrat Délicat
Bonjour,
J’avais déjà écrit au sujet de l’évolution d’un contrat qui m’arranger pas et que j’en ne savais pas comment le décliné.
J’ai exposé à la maman mon souci quant au changement de contrat et elle l’a tres mal pris elle croi que je veux me débarrasser de son fils et que je ne le veux plus.
Je ne sais pas comment me sortir de cette affaire .. Quelqu’un pourrait me donner des conseils
Merci de votre compréhension..
Re: Contrat Délicat
bonjour
tu as dit a la maman que tu refuserais son avenant, rien à faire de plus a part attendre le courrier de licenciement... elle peut penser ce qu'elle veut cela ne changera rien
Je ne lui est pas dis cash que toute façon je signerai pas. Je lui est expliquer que j’était maman que je ne travaillerai pas jusqu’à 20h le soir que le samedi je ne travaillerai plus à partir de septembre (normalement je travailler le samedi car elle avais un cdd de 4 mois mais là elle m’annonce qu’elle vas signé un CDI alors que ce n’était pas du tout prévu car son travail ne lui convient pas) car je n’est plus de vie et que je ne veux pas demander de 3ème places car je suis agréé que depuis juillet je me sens pas d’en garder 3 en même temps ...
Elle l’a vraiment très mal pris ..
Oui qu'elle le prenne mal : tant pis...dîtes-lui qu'elle essaie de se mettre aussi un peu à votre place !
bonjour,
tous dépend c'est vous qui refuser de travail certaine heure le soir et jours (je vous comprend)
alors tous dépend de votre contrat actuel si c'est marquer vos jours et heures comme d'habitude (tard le soir et samedi)
votre employeur peu très bien continuer sur les même terme de ce contrat,surtout si vous n'avez pas spécifier que les heures du soir et samedi seront refuser d'être fait après son cdd
soit c'est vous qui arrête le contrat
ou alors si votre employeur vous propose un avenant et que dedans il a encore des chose qui vous ne vous arrange pas,vous pouvez refuser
soit ils continuent sur le contrat initial
soit ils vous licencient
Et bien nous avons fais un avenant en Janvier pour un contrat de 25h, lundi mardi vendredi et samedi 11h/16h ou 8h30/16h
Là elle voudrais à partir de septembre 2018 une fois qu’il rentrera à l’école me le mettre de 12h à 20h
Lundi mardi jeudi vendredi samedi !
Ce n’est tout bonnement pas compatible avec mon futur contrat qui sera un temps complet, j’ai que 2 place et je suis maman d’un petit de 21 mois
Et bien si la maman ne veut pas comprendre qu'ayant 2 autres contrats plus votre enfant cela n'est pas faisable pour vous tant pis...
Le jour où l'enfant aura 6 ans donc plus d'aide de pajemploi elle ne va pas se poser mille questions pour vous retirez le contrat.
bonjour
pour un périscolaire de 12h à 20h sacré horaire
si vous avez l'agrément pour 2 bébés c'est vrai que à partir de 12h vous allez vous retrouver avec 3 enfants et ceci dépasse votre agrément
soit faire une demande d'extension pour pouvoir l'acceuillir
soit elle le laisse à l'école et tous dépendra à qu'elle heure par un des enfants en garde l'après midi
soit vous refuser l'avenant et l'employeur vous licencies ou continue sur le contrat principal
soit vous démissionner avant septembre pour pouvoir accueillir le nouveau bébé
» Voir plus de sujets sur :
Contrat Délicat
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS