Contrat début octobre
Bonjour j'ai une proposition de contrat pour une petite fille qui aura 4 mois au mois d'octobre sur 4 jours les horaires serait de 8h à 19h le soir soit 11h dans la journée je dois baisser mon taux horaire qui est à la base de 3,80 a 3,50 pour que les parents bénéficier des aides à la base le contrat devait être sur une année complète Hors là il m'annonce qu'ils prendront 2 semaines en plus cela me fait perdre beaucoup de salaire que feriez-vous essayer de négocier les 2 semaines de vacances en plus car je baisse mon taux de 3,80 à 3,50
Re: Contrat début octobre
bonjour,
En déduisant 2 semaines en plus il va falloir encore baisser le tarif 3.39 maxi.
En contre parti je négocierai aucune diminution de salaire pour absence justifiée, suppression des 3 mois d'ancienneté des jours fériés.
Maintenant pour les 2 semaines de vacances vous pouvez toujours essayer
» Voir plus de sujets sur :
Contrat début octobre
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS