Contrat de saison en restauration
bonjours une maman me demande pour garder son enfant du mois de mai au mois de septembre pour faire une saison je part sur annnee complete ou sur annee imcomplete ? je sais que c est sur un cdi merci de votre aide
Re: Contrat de saison en restauration
Bonjour année complète avec déduction de vos congés par le calcul cours de cassation.
je vais travailler 25h par semaine je suis a 3€ net mais la comme c est un contrat special est ce que je peut prendre 4 € net de heure je suis en normandie et la maman vit a paris et descend en normandie en avril on c est juste parler au tel je doit la voir en avril c est une amie d une maman donc je gardes son enfant merci de votre aide
Evidemment que vous pouvez demander 4€. Vous allez accueillir cet enfant sur une petite durée, alors que vous pourriez trouver un autre enfant à accueillir de manière durable, alors le tarif n'est pas le même que sur un contrat qui dure .....
merci la maman vient de m appeler on se voit lundi bonne journee
j ai vu la maman tres sympa contrat reciproque fait je demarre le 28avril 2017 je fait le contrat d accueil et le contrat de travail juste avant merci
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS