Menu

francenath *** 
le 02/04/18 à13:14

Contrat d'accueille

Bonjour à toutes
Je voulais savoir si ya possibilité de faire le contrat avant le jour de l accueil de l enfant.merci de vos réponses.nathalie

nounic ***** 
le 02/04/18 à14:38

Re: Contrat d'accueille

Bonjour
Tous mes contrats sont préparés dès que les parents employeurs s'engagent et réciproquement pour l'accueil de leur(s) enfant(s) donc bien avant le jour J mais signés le 1er jour de l'adaptation.
Vous vouliez vous l'antidater ?
Nounic

francenath *** 
le 02/04/18 à14:58

J ai un parent qui vient ce samedi 7 avril pour mettre en place l adaptation puis-je le lui faire signer le contrat ce jour où le 14 mai date prévue de l adaptation ?

giusy **** 
le 02/04/18 à15:34

bonjour,
faîtes plutôt un engagement réciproque à signer par les 2 parties avec dessus la date du début de contrat
bonne journée

francenath *** 
le 02/04/18 à17:31

Bonjour gysui
L engagement réciproque est déjà fait.

coquelicot59 ***** 
le 03/04/18 à08:19

Bonjour,

Comme vous l'a dit Nounic, le contrat peut être préparé à l'avance mais il doit être signé le premier jour d'adaptation donc d'accueil.

Bonne journée
Coquelicot

francenath *** 
le 03/04/18 à12:14

Bonjour
Merci beaucoup les filles de vos réponses et prendre du temps pour nous renseigner alors continuée à nous donner des conseils ça nous permet d évoluer dans notre métier peu considéré et de pas se faire avoir. Merci¡!!!!!! Nathalie.j en prend note.
» Voir plus de sujets sur : Contrat d'accueille

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS