Contrat courte durée
Bonsoir, je vais accueillir Anzo de janvier à Septembre 4 jours semaine de 8H30 à 17h30. Que dois je faire comme contrat et comment calculer la mensualisation ?
Merci de votre aide!
Re: Contrat courte durée
Je ferais un CDI dont les PE devront faire une rupture en temps voulu pour établir la date précise à laquelle ce contrat s'arrêtera.
Attention si la nouvelle CCN devrait te valoir la prime de 1/80eme de ts les salaires brut, ce n'est qu'à la condition d'avoir minimum 9 mois d'ancienneté. Ce contrat s'il commence le 2 janvier et se termine le 31 août, elle te passerait alors sous le nez...
Je négocierais une prime de rupture sans condition d'ancienneté car ce serait résolument un contrat court qui pourtant mérite autant (si ce n'est plus!) de percevoir une prime.
A préciser au contrat.
Ensuite le calcul de la mensu je laisse les pro te répondre.
Si il n'y a pas plus de 5 semaines de congés ( pour l'AM et les PE ) il faut faire un contrat en année complète : nbr d'h semaine x 52 s x tarif / 12, comme ça pas de régule de salaire à payer en fin de contrat.
A la fin il faudra faire une régule des cp ( acquis et non pris).
Tout dépend si le petit Anzo est accueilli habituellement par une AM ou en crèche ?
Si c'est le cas, vous pouvez partir sur un CDD
S'il n' y a pas de mode de garde pour le petit, c'est obligatoirement un CDI.
» Voir plus de sujets sur :
Contrat courte durée
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS