Contrat compliqué
Bonjour,
Je dois signer un nouveau contrat et je ne sais pas du tout comment faire sachant qu on sera sur des semaines à horaires variables, compris entre 30 et 45 heures mais ça changera chaque semaine.
1) Sur quelle base partir ?
2) Quel tarif pour ne pas dépasser le plafond étant donné qu on est en année complète ?
3) Comment déclarer les heures complémentaires ?
Je voudrais faire au plus juste sans léser les parents (je ne me vois pas les faire payer 45h toutes les semaines)
Merci pour vos réponses...
Re: Contrat compliqué
Bonjour
En ne voulant pas leser les parents, c'est vous qui le serez...
Le heures complémentaires coûtent plus cher que les heures normales donc au final ?.
Oui je partirais sur 45 heures.
Le plafond cmg dépend des jours d'accueil également..un'peu plus de 51€.
Votre potentiel futur employeur trouvera facilement l'info sur pajemploi,.
Il faut encadrer au max les horaires variables car vous engagez votre disponibilité sans pouvoir compenser par un autre accueil.
Réfléchissez y bien.
Bonjour.
S'il y a seulement deux rythmes différent avec des semaines de 30 heures et des semaines de 45 heures et que le contrat est en année complète
Vous partez sur un calcul de
26 semaines x 30 heures / 12 = 65 heures
26 semaines x 45 heures / 12 = 97,5 heures
Ce qui vous fait 163 heures mensualisées
Le taux horaire max sera de 4,40€ environ pour 18 jours mensualisés
Vous demander à avoir le planning au minimum 1 mois à l'avance
Et vous mettez une clause supérieure à la CCN pour effectuer une régularisation de salaire à chaque date anniversaire ou chaque avenant
Vu que c'est un planning tournant vous pouvez également inclure une autre close sup concernant les jours fériés chomés et payés sans aucune condition
En notant que si un férié tombe sur une semaine habituellement travaillée il prendra la valeur de 9h par exemple
assmatzam elle dit que les semaines seront COMPRIS ENTRE 30 et 45h pas que les semaines feront 30 et 45h ;)
donc ton calcul n'est pas bon
perso je part sur l'amplitude la plus grande, car comme dit métal ils vous demandent une grande dispo et de plus vous ne pourrez pas compléter le contrat
Exact
Et bien vous proposez un contrat sur 45 heures et 52 semaines tous simplement
» Voir plus de sujets sur :
Contrat compliqué
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS