Menu

enfant00 *** 
le 03/09/20 à18:13

Contrat compliqué

Bonjour je voudrais des conseils svp voila jai un contrat avec l’enfant pas de soucis je suis en pleine adaptation. La maman vient de me dire que le père n’a pas le droit de prendre l’enfant et qu’elle a une ordonnance du juge. Je m’inquiète j’ai presque envie d’arrêter le contrat, j’ai peur que le père insiste le soir chez moi enfin je suis pas à l’aise avec ce contrat. La maman ne travaille pas j’ai peur de ne pas être payé. Que me conseillez vs? Quelle attitude dois je avoir avec le père? Merci à vs.

isa19 ***** 
le 03/09/20 à18:25

Re: Contrat compliqué

Bonjour,
prévenez votre PMI, si sur le contrat le pere n'est pas noté en personne pouvant récuperer l'enfant vous ne le donnez pas (copie du jugement) et ce n'est pas parce qu'elle ne bosse pas qu'elle ne vous payera pas. Quel a été votre ressenti à l'entretien avant de signer

Si vous ne le sentez pas arrêtez tout de suite pour assedic il y a un délais court pour arrêter pendant l'adaptation je crois sinon démission pas de chomage.
A voir avec les collègues.

marie061 *** 
le 03/09/20 à18:44

Bonjour j ai été dans le même cas que vous avec un ancien contrat. Il faut absolument que la maman vous donne une copie du jugement. La feuille mentionnant si l autorité parentale est partagée ou pas. Si vraiment il est noté garde exclusive et si le père est déchu de l autorité parentale alors vous ne pourrez pas donner l enfant . Mais si les deux parents ont l autorité vous ne pouvez pas vous permettre de refuser l enfant à son père !
Il faut que vous le fassiez bien comprendre à la maman . En cas d autorité conjointe, même si il n est pas prévu que le père vienne le chercher vous ne pourrez pas vous y opposer.il faudra prévenir la maman .
Si vraiment vous voulez rompre ce contrat il faut le faire avant le 8 ème jour du je ne me trompe pas être déchue des droits pôle emploi

enfant00 *** 
le 03/09/20 à18:47

Bonsoir isa19 et bien je la sens pas bien cette maman . Je pense arrêter le contrat. Merci à vs.

marie061 *** 
le 03/09/20 à18:49

Je voulais écrire avant le 8 ème jour pour pouvoir prétendre à pôle emploi

kikine747 ***** 
le 03/09/20 à18:53

je n'ai qu'une chose à dire : écoutez vous ;) si vous ne le sentez pas ne vous forcez pas
comme déjà dit pour les assedic vous devez rompre la période d'essai avant le 8ème jour
» Voir plus de sujets sur : Contrat compliqué

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS