Contrat cdd
tout d'abord je tiens a remercier les deux assistantes maternelle qui m'ont déjà répondu pour contrat périscolaire le problème la maman quand elle a ramener le contrat elle m'a dit que c'est un cdd pas un cdi elle ma parler de ces problèmes que son fils a 6 ans et elle peut pas gérer tout ça et que a la ram lui ont dit qu'elle doit me faire un contrat cdd et j'ai signé et maintenant je demande votre aide comment je peux faire quand j'ai appelé ce matin la responsable de ram elle m'a dit que l'assistante maternelle le cdd ce fait que pour un remplacement je suis nouvelle je comprend pas bien dans tout ça merci d'avance de votre réponse je suis bloqué
Re: Contrat cdd
un contrat de travail à durée déterminée n'est possible que dans des situations précises.
Remplacement d'une assistante maternelle absente quel qu'en soit le motif : maladie, congés, formation, etc., sauf s'il s'agit d'une grève.
Réduction provisoire du temps de travail de l'assistante maternelle habituelle en raison d'un congé parental d'éducation, d'une création ou reprise d'entreprise, etc.
Embauche de courte durée en raison de l'indisponibilité exceptionnelle d'un membre de la famille qui garde habituellement l'enfant pour des raisons professionnelles, familiales ou de santé collègue si c'est un contrat pour l'année CDI
Re: Contrat cdd
Bonjour,
Donc pas de CDD mais un CDI sur 12 mois.
Comme l'enfant a 6 ans, le parent va devoir payer les charges patronales qui représentent plus de 50 % du salaire de l'assistante maternelle.
Bonne journée
Coquelicot
» Voir plus de sujets sur :
Contrat cdd
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS