Contrat cdd
Bonjour je vais débuter un contrat du 7 décembre jusque fin janvier 2021,sous 40h semaines et donc 7 semaines accueil car congé une semaine en décembre. Pouvez vous m'aider par rapport au calcul de salaire et quel contrat je dois établir un cdd ou cdi ??
Merci beaucoup de votre réponse.
Re: Contrat cdd
Bonjour,
Les seules fois où on peut faire un CDD, c'est quand le pe est lui-même en CDD ou pour un remplacement d'une collègue, donc CDI
Au faite les pe on annonçaient leur déménagement à leur nounou mais celle ci à trouvé vite un contrat pour lui remplacer celui là et du coup ses pe se retrouvent sans nounou décembre et janvier pour après déménagement embaucher une autre nounou. Malgré qu'ils savent pas top pour bébé de 7mois mais ils n'ont pas le choix. Du coup est fe que c'c'est considéré un remplacement ?
Merci
Bonjour,
je pense que ce n'est pas un remplacement puisque leur ancienne nounou n'est plus leur salariée donc partir sur 1 cdi.
Bonjour,
Il faut faire un cdi car ce n'est pas un remplacement.
Il y a 8 semaines du 7 décembre à fin janvier Avec une semaine de cp
Donc 7/8 X52 sem = 45,5 soit sur 46 semaines
Donc année incomplète sur 46 semaines et régule en fin de contrat.
À confirmer pour être sur.
Bonjour,
Ce sera donc un CDI
Vu que le contrat ne dure que 2 mois tous juste et qu'il y a une semaine d’absence je partirais plus sur une année complète " Calcul sur 52 semaines" et je déduirais la semaine de décembre avec le CCC
Pas de régule en janvier
Juste l'ICCP de fin de contrat
Pensez à négocier vos fériés chômés et payés sans aucune condition car il y en a 2
» Voir plus de sujets sur :
Contrat cdd
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS