Contrat bizarre
Bonjour !
J'ai reçu un appel d'une maman qui voudrait faire un contrat auquel j'ai jamais eu à faire......
Déjà le bébé est prévu pour septembre 2019 cela fait hyper loin.
Le principe est de faire 2 mois à 15H par semaine, puis deux mois suivant à 35H par semaine, puis un ou deux mois à 25h00 ....
Bref pas de salaire fixe, pas d'horaire fixe.
Alors qu'il faut prévoir un volume d'heure et s'y tenir et puis il y a aussi le lissage du salaire pour que je ne soit pas perdante.
C'est louche !!
J'ai pas donné suite, ce contrat je ne le sens pas
Quand pensez vous ?
Cordialement
assmat67
Re: Contrat bizarre
Bonjour,
Euuuuuuh à moins que je ne me trompe, un bébé se fait en 9 mois…. non ???
Donc si ce bébé est prévu pour septembre 2019...… il n'est même pas commencé.
C'est très bizarre cette demande.
Bonjour
A votre place j hésiterai aussi
En tout cas vu la particularité de la demande
Je proposerai un contrat sur 20 heures semaines minimum par exemple avec des heures supplémentaires les mois où il y a plus et pour les semaines avec moins tant pis
Si les horaires et les jours de gardes vous correspondent et que les parents sont d accord pourquoi pas
De toute façon les parents verront. bien que leurs besoins sont particuliers
Bonne continuation
Vous prenez un calendrier et vous comptez combien de semaines à 15h puis 25 h puis 35 h...etc
La mensu sera fixe tous les mois et sera :
(nbr de semaines type 1 x 15 h) + (nbr de semaines type 2 x 25 h) + (nbr de semaines type 3 x 35 h )le tout multiplié par le taarif puis diviser par 12 mois.
C'est mieux de faire comme ça car ça colle avec les besoins des parents sans avoir trop d'heures complémentaires.
A la fin du contrat il y aura une vérification ( régularisation de salaire) pour voir si toutes vos heures auront été payées.
Je fais comme charlotte62 ;)
Là j'ai une maman qui ne sait jamais si rien fait 16h, 19h , 21h ou 22h ...
On va partir sur la moitié des semaines a 19h et l'autre moitié a 21h.
Ça colle au plus juste.
Bonjour
Personnellement je prends plus de contrat dont la date est trop loin
G eu a faire a deux engagements reciproques annules en plus je l'ai su en les sollicitant 1 semaine avt la garde meme pas elles m'ont avertit
A vous de voir
Cdt
A mamytata si on prend en compte les 9 mois et le congés de la maman ca correspond! Apprenez à compter!!! Maintenant j'aurais également refusé le contrat trop bizarre!
» Voir plus de sujets sur :
Contrat bizarre
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS