Contrat avec heures décalées
Bonjour
Je vais envoyer ma 1ere déclaration à la PMI , il faut mentionner les heures d'arrivée et de départ ,mais voilà la maman est infirmière et ses heures sont vraiment décalées ou tôt le matin je conduis Leslie à l'école je la reprends à la sortie et la les heures sont changeantes pour que la Maman vienne la récupérer / ou je la reprends à la sortie de l'école et je la garde jusque 21H45 / et des remplacements de dernière minute , je ne connais ses horaires que 5 jours à l'avance . est ce que la Puéricultrice peux me demander de lui envoyer le planning
Je vous remercie pour votre aide bonne journée Fanfan
Re: Contrat avec heures décalées
Bonjour,
Vous notez l'amplitude par jour que vous pouvez avoir l'enfant. Par exemple de 5 h à 22 h sur "x" jours et vous notez bien que c'est un contrat de "x" heures par semaine.
Bonne journée
Coquelicot
» Voir plus de sujets sur :
Contrat avec heures décalées
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS