Menu

mery2013 **** 
le 23/11/17 à22:27

Contrat atypique help

Bonsoir j'ai de nouveau vu un contrat spacifique

La garde serait de 3 à 4 jours de 30h par semaine sur 52sa

Les horaires sont variables de 7h30 à 17h /17h 30

11h à 19h30/20h

Mais garde le samedi voir dimanche en jours fériés

Puis je demander une majoration pour dimanche et jours fériés

Merci

franxav **** 
le 24/11/17 à00:31

Re: Contrat atypique help

si vous travaillez un dimanche il vous faut un jour de repos sans enfants dans la semaine vos horaires sont variables c'est a dire ?

pioupiou ***** 
le 24/11/17 à08:30

bonjour,
Le jour de repos est obligatoire est doit être noté au contrat, de plus il doit être commun à tous les employeurs.
Toutefois la convention (article 10) prévoit que exceptionnellement le jour de repos peut être travaillé mais majoré de 25%.
Par contre pour la convention (article 11) les jours fériés ne sont pas majorés si travaillés hormis le 1 er mai.
Vous pouvez majoré le dimanche si vous spécifiez comme clause supérieur à la CCN

kikine747 ***** 
le 24/11/17 à16:07

pour la majoration des jours fériés rien ne vous empêche d'en négocier une (a faire apparaitre comme une clause supérieure a la ccn et signée a coté du paragraphe) perso mes jours fériés sont majorés a 100%
» Voir plus de sujets sur : Contrat atypique help

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS