Menu

ma41elle ** 
le 14/10/17 à14:44

Contrat année incomplète

Bonjour,

J'ai un contrat en année incomplète depuis janvier 2017. J'ai 5 semaines de vacances fixes et une semaine qui est posée aléatoirement. En avril une semaine aléatoire a été posé.

Ma question est la suivante. La maman du petit prévoit de prendre des jours en novembre. Je ne sais pas si je dois compter ces jours dans la semaine aléatoire ou si ils seront concidérés comme absence.
Plus clairement, je me demande si les 6 semaines de congés sont de juin à juin ( dans ce cas la semaine aléatoire n'a pas encore été prise) ou si on les compte à partir du premier jour de contrat... (dans le cas la semaine aléatoire a été posé en avril)...

J'espère que je ne suis pas trop difficile à comprendre...

pioupiou ***** 
le 14/10/17 à15:37

Re: Contrat année incomplète

bonjour,
Les 6 semaines sont de date anniversaire à date anniversaire, ne pas confondre avec l'année de référence qui sert à déterminer le nombre de jours acquis

pioupiou ***** 
le 14/10/17 à15:42

Re: Contrat année incomplète

j'ai oublier de préciser l'année de référence sert aussi à déterminer la rémunération de vos CP en juin ou la choix conventionnel retenu.
» Voir plus de sujets sur : Contrat année incomplète

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS