Contrat année incomplète
bonjour mes dames j'espère que vous allez ainsi vos familles?je voulais savoir si sa existe un contrat année année incomplète sur année 47 ce qui veut dire les parents ils ont une semaine de plus que l'assistante maternelle donc c'est 45 semaine on fait ou 47 semaine svp? merci
Re: Contrat année incomplète
Annee complète : 47 semaines +5 semaines de conges en commun
Annee incomplète : 46 semaines ou moins
Donc annee complète c est 52 semaines.
Si vos pe ont une semaine en plus de la votre c est 46 semaines. Vos 5 semaines en commun avec tous + une supplémentaire.
Les conges acquis seront a calculer du 1 juin au 31 mai selon les 2 calculs et à régler sur la paie de juin.
Vous comptez 2 jours supplementaires enfants de -de 15 ans à votre charge dans la limite de 30 jours.
52 semaines- 5 semaines AM- 1 semaine parents = 46 semaines
Ta mensualisation doit donc être calculé sur 46 semaines
Je te rappelle qu'un contrat sur 47 semaines n'existe pas
une année incomplète donc avec 5 semaines de congé en commun avec les parents c'est un calcul sur 52 semaines
Lorsque les parents ont des semaines supplémentaires c'est une année incomplète et le contrat doit être calculé sur 46 semaines ou moins
» Voir plus de sujets sur :
Contrat année incomplète
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS