Menu

betty31 * 
le 17/12/20 à15:15

Contrat année complète pour modifier en année incomplète.

Boujour ,
J'accueille un petit garçon depuis le 7 septembre 2020 jusqu'au 20 février 2021 ,car après j'ai un bébé qui arrive le 22 février 2021 l'employeur savait que je ne pouvais l'accueillir juste 6 mois .Je précise que je travaille en année incomplète avec tous mes employeurs ,mais pour ce contrat de six mois je devais faire un contrat en année complète .Il se trouve que je vais continuer à accueillir cet enfant après le 20 février 2021 et la question se pose :
Je veux passé en année incomplète comme mes 3 autres employeurs je ne peut pas faire d 'avenant d'année complète en année incomplète ?
Je l'accueille 3 jours /semaine ,en septembre nous allons passé à 4 jours /semaine .
Est ce que je continue l'accueil jusqu'au 31 aout 2021 année complète avec rupture de contrat et repart au 1 septembre année incomplète ?
Merci pour vos réponses .

metal1988 ***** 
le 17/12/20 à15:21

Re: Contrat année complète pour modifier en année incomplète.

Bonjour

Oui vous pouvez proposez un avenant à vos employeurs pour modifier la mensualisation.

Il ne s'agit pas d'une rupture de contrat, mais bien d'un avenant.

A vous de présenter cet avenant minimum un mois avant sa date de potentielle mise en place.

Bonne journée.

betty31 * 
le 18/12/20 à11:21

Re: Contrat année complète pour modifier en année incomplète.

Bonjour ,
merci metal1988 pour votre réponse .
Bonnes fêtes de fin d'année .

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS