Contrat année complète
Bonjour j’ai un contrat en année complète qui a débuté oct 2020 du coup j’ai acquis de oct à mai 2021 20 jours. Je prend 4 semaines en août et si j’ai bien compris je devrait 4 jours aux PE. La 5 eme semaine je vais la prendre fin septembre . Es que je peux me calquer sur la semaine que les parents doivent prendre aussi ( fin septembre) ? Je leur devrait cette 5eme semaine? Merci
Re: Contrat année complète
Alors si tu es parti sur un contrat en année complète cela veut dire que les parents ont les mêmes 5 semaines de congés que l'assistante maternelle donc cela a dû être vu à la signature du contrat au mois d'octobre
Tu as acquis 20 jours ouvrables de congés
Soit 3 semaines complètes plus lundi mardi
Donc si tu prends cet été 4 semaines soit 24 jours ouvrables tu devras déduire de la dernière semaine les jours habituellement travaillés qui ne le sont pas
Re: Contrat année complète
Si tu prends ta 5ème semaine fin septembre.
il faudra qu'elle soit commune à tous tes employeurs
cette semaine n'étant pas acquise il faudra que tu la déduise de ton salaire du mois de septembre avec le calcul la Cour de cassation .
mais j'ai l'impression que tu n'as pas bien compris le principe d'une année complète
pour pouvoir signer un contrat en année complète tu donnes les dates de tes 5 semaines de congés aux parents
si ils ont les mêmes semaines que toi en même temps dans ce cas là tu peux partir sur une année complète
si les parents ont des semaines en décalé dans ce cas là tu dois partir sur une année incomplète
» Voir plus de sujets sur :
Contrat année complète
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS