Contrat à durée indeterminée
Je reviens vers vous mes dames pour ma fin de contrat . J'ai donc fait un CDI sur une année complète du 3 Avril au 30 juin . Ma question étant le parent me doit il des cp? Ou autre chose en dehors de mon salaire du mois?
Merci de votre aide.
Re: Contrat à durée indeterminée
Bonjour,
Bien sûr le parent vous doit les congés payés, comme pour tout salarié.
Vous acquérez 2.5 jours par mois complet. Ensuite vous faites les 2 méthodes de calcul et vous prenez la plus avantageuse.
Vous avez 2 périodes de référence à calculer : du 3 avril au 31 mai et ensuite du 1er juin au 30 juin. Si vous avez personnellement des enfants de moins de 15 ans vous avez droit à 2 jours par enfant pour la première période de référence.
Cela a une importance de faire les calculs sur 2 périodes car l'arrondi des jours ouvrables nous est bénéfique.
Une régularisation de salaire est nécessaire si vos semaines ont des horaires différents d'accueil.
Bonne journée
Coquelicot
» Voir plus de sujets sur :
Contrat à durée indeterminée
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS