Contrat a durée déterminé
Bonjour est-ce que quelqu'un pourrait m'aider pour calculer une base , pour un CDD svp , car c'est une première pour moi ?
contrat qui débuterait le 3/01/2017 sur 4 mois , 4 jours / semaine et de 7h45 a 13h30
Je prends une semaine de congés en février et une en Avril
dites moi si il manque des infos
Merci d'avance
Re: Contrat a durée déterminé
Bonjour,
Est-ce que vous remplacez une assistante maternelle ?
Bonne journée
Coquelicot
Bonjour ,et merci pour votre rapidité , non la maman ne sait pas encore si son employeur lui fera un autre cdd derrière ou embauche
Bonjour,
Si vous ne remplacez pas d'assistante maternelle vous ne pouvez pas faire de CDD. C'est obligatoirement un CDI et une mensualisation se fait toujours sur 12 mois.
Je vous conseille, pour ce contrat de 4 mois, de faire sur une année complète pour éviter une trop grande régularisation de salaire à la fin du contrat, de noter vos dates de cp et ceux de l'enfant prévues au contrat et de les déduire avec le calcul de la cour de cassation.
Bonne journée
Coquelicot
Merci beaucoup pour votre aide précieuse , ou puis-je trouver un texte pour m'appuyer sur le fait de faire un cdi ?
Merci beaucoup et bonne journée a vous
C'est simple, vous lui proposez un contrat en cdi en année complète.
Cela vous permet de coller au plus juste au réel.
Après, il y a un préavis pour elle comme pour vous de 15 jours.
» Voir plus de sujets sur :
Contrat a durée déterminé
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS