Menu

fanfanlatulipe * 
le 02/07/18 à14:33

Contrat 50 heures en année incomplète

Bonjour . proposition d'un contrat année incomplète soit 45 semaines 5 jours par semaine de 8h à 18 heures. Est ce qu'il faut que j'établisse le contrat mensualisé sur 50 heures ou bien 45 heures et ensuite heures complémentaire voir majorées?
merci bcp à celles qui vont m'éclairer.

nounounath4 ***** 
le 02/07/18 à15:04

Re: Contrat 50 heures en année incomplète

Bonjour,
Vous mensualisez sur 50h et quand les heures sup sont réellement effectuées vous ajoutez la majoration.
Bonne journée

nounounath4 ***** 
le 02/07/18 à15:06

Pourquoi vous dites voir majorées?
Les heures sup, c'est à dire au delà de 45 heures, sont obligatoirement majorées. En général c'est entre 10 et 25%.

metal1988 ***** 
le 02/07/18 à15:47

Bonjour, j'appuie mes collègues, au delà de la 45eme heure ce ne sont plus des heures complémentaires mais supplémentaires, et elles doivent et sont obligatoirement majorées.Sans négociation possible, mis à part sur le taux.

patchoune **** 
le 02/07/18 à18:34

vous pouvez aussi compter dans votre mensu de 50 heures les 5 heures sup majorées même si elles ne sont pas effectuées tous les mois. mais il faut noter que c'est une annotation à la convention collective

coquelicot59 ***** 
le 02/07/18 à19:47

Petite rectification, il faut noter pour les heures majorées comprises dans la mensualisation, que c'est une clause supérieure à la convention collective.

fanfanlatulipe * 
le 03/07/18 à06:56

Merci bcp pour vos réponses.
Bonne journée à toutes
» Voir plus de sujets sur : Contrat 50 heures en année incomplète

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS