Menu

happynounou *** 
le 18/02/20 à18:48

Contrat 5 mois

Bonsoir à vous toutes , je vais signer un contrat enseignant après les vacances d’hiver , je pensais partir sur 36 s scolaires , les parents vont avoir une grosse régularisation à faire si nous partons comme cela . j’ai regardé et je pense partir sur une année complète et quand il y aura les vacances de printemps déduire les 2 semaines car après il n’y aura plus de vacances ( fin du contrat début juillet )les parents n’auront pas de regul à faire C’est ça ? Et pour les cp me devront ils quelques choses ? Je suis désolée de poser encore des questions posées plusieurs fois mais j’ai jamais fait d’année complète et donc perdue ! Merci pour vos retour .

souris87 ***** 
le 18/02/20 à19:19

Re: Contrat 5 mois

oui s'il n'y a que les vacances de printemps il faut partir sur une année complète, comme ça pas de régul' d'heure.

pour les CP il aura deux périodes:

→→ 1ère: du début du contrat au 31 mai
2.5 cp acquis pour mars
1.25 cp acquis pour avril (vu qu'il y a 2 semaines sans solde)
2.5 cp pour mai

+ 2 cp enfant moins de 15 ans = 6.25 cp soit 7 cp acquis.

→→ 2ème: du 1er juin à début juillet
2.5 cp acquis pour juin
0.625 cp acquis pour la semaine de juillet

= 3.125 cp soit 4 cp acquis

▲ à la fin du contrat les parents te devrons 4 + 7 = 11 cp acquis

happynounou *** 
le 19/02/20 à07:57

Re: Contrat 5 mois

Merci souris87 pour cette réponse claire et rapide . Bon mercredi .
» Voir plus de sujets sur : Contrat 5 mois

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS