Contrat 4 semaines juillet
Bonjour, j aimerais savoir si je fais un contrat occasionnel ou cdd pour 4 semaines en juillet pour 2 frères. Merci
Re: Contrat 4 semaines juillet
Bonjour,
Pour un contrat ne dépassant pas 1 mois d'accueil vous devez faire un contrat occasionnel
Bonjour,
Si remplacement d'une collègue, c'est un CDD.
Sinon, moins d'un mois, c'est un contrat occasionnel, avec calcul au réel.
Ça depends, si c'est pour le replacement d'une AM c'est un CDD
en plus c'est plus avantageux pour l AM, avec les 10% de précarité.
Non ils n ont pas d assmat d habitude en centre aéré mais pour l instant y en a pas voilà pourquoi la maman est venue me voir, donc contrat occasionnel +10% de CP à la fin, c'est bien ça
Avec une clause supp précisant que toutes les heures prévues au contrat seront dues, faites ou pas.
OK merci donc le parent me donne le planning et je le note sur le contrat.
Oui vous mettez le planning des heures prévus en pièce jointe à votre contrat et vous inscrivez que toutes les heures prévues devront etre rémunérées même si l'enfant n’est pas réellement confié
Vous pouvez même indiquer que les courtes maladies de l'enfant même sur présentation d'un certificat médical ne donneront pas lieu à une diminution de votre salaire
N'oubliez pas la clause sur les jours fériés chômés et payées sans aucune condition car il y a le 14 juillet
Merci
» Voir plus de sujets sur :
Contrat 4 semaines juillet
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS