Contrat 15 semaines comment faire ?
Bonjour, j'ai besoin de votre aide voilà a partir du 6 septembre 2021 jusqu'au 21 décembre 2021, je dois garder une petite fille en attendant que la maman trouve un autre mode de garde, car moi je pars à la retraite le 17 décembre 2021 . Pouvez-vous m'aider pour ma mensualisation?
Je dois travailler 10 par jour 4 jours par semaine j'ai compté 15 semaines mais je compte comment mes congés payé ?
et quel contrat je signe si je veux arrêter le 17/12.
je suis un peu perdue
Merci de votre aide
Re: Contrat 15 semaines comment faire ?
J aurai tendance à dire calcul sur année complète et congé acquis payé à la fin. Je négocierai que les jours fériés soient chômés et payés sans attendre les 3 mois.
Attendez d autres réponses pour être sûr.
Bonsoir,
je pense pareil que nounousarah1. Toujours un CDI en année complète calcul cp à la fin du contrat. pas ind de licenciement car moins d'un an.
Bonsoir,
Vous devez obligatoirement faire un cdi. Pour savoir si c'est année complète ou incomplète , vous faites :
15 sem travaillées / 4 mois (sept à déc) X 12 mois = 45
Le résultat trouvé est inférieur à 47 donc c'est une année incomplète!
Donc votre mensu :
40h (10hX4jours) X 45 sem X votre tarif brut = votre mensu brut X 0.7801 = mensu net
Vous ferez une régularisation en fin de contrat.
Et vous vous ferez payer les cp également en faisant :
15 sem travaillées / 4 X 2.5 jours = 9.37 arrondi à 10 jours.
Comparez avec les 10% de vos salaires bruts et retenez le plus intéressant!
Bonsoir Merci a toutes pour votre aide je vais essayer de faire les calculs;bonne soirée
Toute à fait d'accord avec Stephy2.
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS