Conseils poussette double
Bonjour,
Je viens d'obtenir l'agrément et je dois donc acheter une poussette double.
J'avoue être perdue tant il y a de modèles.
Pouvez vous me conseiller ?
Je souhaite que cette poussette soit confortable pour les enfants (pour un bébé de 3 mois aussi bien que pour un plus grand de 3 ans), qu'elle soit maniable et pratique car je devrais la plier et déplier régulièrement pour la mettre dans ma voiture.
Merci d'avance à vous.
Noémie
Re: Conseils poussette double
bonjour,
la poussette joie est pas mal et pas tres chere
bonjour, j'ai la evolutwin, elle est top car tu peu mettre 2 cosy ou les hamac elle peut être utiliser en simple comme en double. le châssis passe dans le mini coffre de ma 7 place.
Bonjour
J'ai la peg perigo doubles ou je peux mettre nacelles et cosys et hamac tous ce détaché du châssis soit placer face à vous ou dos et j'ai même la triplé qui un peu plus encombrant et plus lourds avec ce nombre de places
Bonjour,
La jané powertwin est top niveau confort pour les enfants et pour vous, mais certes un peu grosse une fois pliée.
Merci pour vos réponses !
Bonjour,
J'ai la Jané Powertwin qui était la seule poussette qui passait dans mon tout petit ascenseur à époque car avec ses 3 rouez, je pouvais la mettre en diagonale.
Elle est super maniable grâce à ses 3 roues tout terrain et son frein au guidon.
En plus 2 cosys peuvent se clipser dessus.
Seul bémol, un peu encombrante même repliée.
Et elle ne rentrait plus dans le coffre de mon 7 places avec tous les sièges.
J'ai opté pour une poussette double canne la Echo de Chicco pour 50€ d'occasion.
Elle se plie très facilement, les sièges s'allongent complètement pour 2 bébés et je peux même la glisser sous les pieds des enfants dans la voiture.
Elle passe la plupart des portes et des trottoirs mais attention quand même c'est un peu plus large.
Elle est tellement légère et simple que je ne m'en passe plus.
bonjour madame
dans quel département êtes vous? car je vend la mienne .elle a trois ans donc en bonne état c est une marque casual play les sièges se change de cotes si cela vous interresse j habite a lyon le pris est de 350 euros elle en valait 598 neuve .
moi j ai la casualplay avec sièges réversible elle est super si cela vous dit je la vend car je passe sur une poussette triple.
» Voir plus de sujets sur :
Conseils poussette double
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS