Menu

dymel ** 
le 16/07/18 à08:32

Conseils nouveau contrat

Bonjour a toutes,
Besoin de vos conseils....
Je suis agréée pour 4 enfants temps complet dont un enfant de plus de 2 ans.
Actuellement je garde A.,17 mois (parents travaillent d'équipe) C., 7 mois, et un fratrie J., 4 ans (periscolaire) et S., 9 mois (temps partiel).
Une maman dont j'ai gardé son premier fils et qui a eu bebe2 il y a peu , me demande de garder ses 2 fils. Le grand est scolarisé. La maman ne travaillera que 9 jours dans le mois. Je pense que tous mes contrats vont reussir à s imbriquer sauf durant les vacances scolaires
Deux questions... pensez vous qu une derogation d'agrément puisse metre accordée ? Comment faire si cela est refusé ? Ou alors je croise les doigts pour que mes contrats se chevauchent parfaitement ?
Deuxième question. .. je suis en tarif a 3.05 euros de l'heure sur mes contrats. Pour ces 2 contrats je souhaite demander beaucoup plus. Combien puis-je demander d'après vous au maximum ? La garde se ferait sur 3 semaines dans le mois, 3 jours par semaine, enfant 1, 8 heures par semaine environ, enfant 2 , 24 heures par semaine environ.
D'avance je vous remercie de votre aide.
Excellente journée
Melanie

nounic ***** 
le 16/07/18 à09:41

Re: Conseils nouveau contrat

Bonjour
Qui ne tente rien, n'a rien !
Préparez bien votre dossier, faites des simulations et demandez une dérogation, pour une fratrie et si peu de jours dans la semaine, moi je tenterais.
Après pour votre tarif à vous de faire des simulations pour savoir jusqu'à quel tarif horaire vous pouvez prétendre tout en ne dépassant pas le plafond pour permettre à votre p.e de toucher le CMG.
De nombreux exemples sur ce site.
Et svp faites vos calculs en BRUT, le net est réservé EXCLUSIVEMENT au paiement.
Nounic
» Voir plus de sujets sur : Conseils nouveau contrat

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS