Conseil sur la mensualisation
Bonjour à toutes
Pouvez vous m'éclairer sur la mensualisation et le covid 19
Voilà je suis mensualisé pour 2 enfants ( fratrie ) 11 semaine par an .pour les vacances scolaires .
Pour le mois d'avril je n'aurais pas les enfants pendant les vacances scolaires.
J'ai les chèques de mes salaires mars et avril 2020 ( la maman me les donnes à l'avance et je le mets en banque le 5 de chaque mois.
D'après vous dois je mettre en banque Celui d'avril même si les enfants ne viennent pas .
Merci pour vos avis .prenez soin de vous bonne journée.
Re: Conseil sur la mensualisation
Bonjour
Si vous avez une mensualisation, pourquoi n'auriez-vous pas votre salaire ?
Pour les absences des vacances d'avril, c'était prévu ou pas ?
Bonjour,
Quelque chose m’échappe, les indemnités sont mensualisées ?? C'est illégal car elles sont dû que si la présence est effective.
Je suis mensualisé et je touche les indemnités d'entretien et les repas que quand les enfants sont chez moi ! Exemple janvier
Je touche mon mois normal soit 302€50 sans ind et sans repas puisque je n'ai pas les enfants .
Par contre pour le mois d'avril je n'aurais pas les enfants cause COVID 19.
Est ce que je mets mon chèque ou pas c'est à dire 302€50 .
Je lui devrait donc deux semaines de garde
Je ne sais pas si vous me comprenez
Bonjour
De toute façon votre chèque d'avril vous ne le mettrez que le 5 mai non ?
D'ici là nous aurons des réponses (chômage partiel ou pas) du moins je l'espère !
Qui a décidé que vous n'auriez pas les enfants ?
Les parents puisque il n'y à pas école cause COVID 19 comme les vacances sont début avril chez nous je ne pense pas les avoir en garde
""je ne pense pas les avoir en garde""
Les parents ont peut-être une solution pour l'instant mais qui vous dit qu'ils ne vous emmèneront pas les enfants pendant ces 2 semaines si cela était prévu ?
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS