Conseil pour soucis avec pajemploi
Bonjour
Un de mes parent employeur ne touche plus depuis mai 2019 l'aide de la CAF pour l"emploi d'une assistante maternelle. Après avoir téléphoné à la Caf, celle-ci leur a répondu que l'aide était versée directement à pajemploi. Le soucis est que les parents me verse mon salaire tous les mois (je ne veux pas adhérer à pajemploi+) et donc il ne touche plus rien.
Avez vous eu un employeur avec le même soucis et qu'ont-il fais pour récupérer cette aide.
Merci de vos conseils.
Re: Conseil pour soucis avec pajemploi
L'employeur n a pas du donner son RIB a pajemploi.
Je pense que la caf a dit que le CMG était directement versé PAR pajemploi et non à pajemploi.
Avant c'était la caf qui versait, depuis mai c'est pajemploi, mais s ils n ont pas donné leur RIB pajemploi ne peut pas l inventer.
il y a eu des gros soucis avec Pajemploi. des dossiers que se sont perdus lors du transfert de la caf a Pajemploi. ils font peut être partie du lot des problèmes. apparemment il y a eu beaucoup d'articles sur ce problème et Pajemploi dit que ca va rentrer ds l'ordre mais en attendant les parents ne perçoivent plus les aident et sont ds la mouise
Il faut de toutes urgences contacter PAJEmploi qui sauront ce qui se passe!
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS