Menu

krysdav ** 
le 06/03/17 à10:20

Conjonctivite

Bonjour j ai une maman qui m apporte la petite avec une conjonctivite ,je ai accpeter car je n ai que elle, mais apres reflexion je pée que j ai fait une erreure ,est ce que vous vous accepter?et surtout si elle va au medecin est ce que vous la prenner malgres son traitement ou vous faite une eviction d une semaine ?merci

nounou33760 *** 
le 06/03/17 à10:26

Re: Conjonctivite

bonjour

moi je prend si traitement
sinon non car c'est trés contagieux

pounette **** 
le 06/03/17 à10:45

bonjour je garde avec traitement et je me lave les mains aussi souvent que je touche l'enfant . C'est contagieux et chaque ass mat garde ou pas.
bonne journée pounette

elo95 *** 
le 07/03/17 à10:44

bonjour,moi je garde si traitement comme je l'ai preciser sur le contrat!!!!
A part gastro ou je ne garde en aucuns cas sinon je garde les loulous avec traitement et s'il se portent bien qd meme

poussy83 ** 
le 07/03/17 à13:52

bonjour,

je garde les enfants malades si soignés sauf gastro et grippe.

tout est précisé sur le contrat, je précise que je dois avoir l'ordonnance du médecin et un certificat de non contagion selon la maladie.

après suivant le cas les parents décident de garder leur enfant, s'ils le peuvent.
» Voir plus de sujets sur : Conjonctivite

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS