Menu

nanou03 * 
le 10/09/18 à22:29

Conjoint à la maison

Bonjour,

Je suis nouvelle assistante maternelle et je viens d'obtenir 2 agréments. J'ai deux enfants un de 4 ans et une petite de 15 mois. J'aurais voulu savoir si ma fille conté dans mes agréments si mon conjoint est à la maison. Il est présent presque toutes les après midi donc il est la pour pouvoir s'occuper dans notre puce. Merci à vous vos réponse

stephmena **** 
le 10/09/18 à23:28

Re: Conjoint à la maison

Bonjour
Vos enfants de moins de 3 ans présent à votre domicile compte dans votre agrément même si le papa est présent.
Mon conjoint est sans emploi depuis 5 mois et malgré cela, notre fils de 14mois est compté dans mon agrement

chantal011 **** 
le 17/09/18 à06:41

bonjour,

et oui votre enfant de moins de trois ans compte quand il est présent au domicile que votre conjoint soit la ou pas,
bonne journée

xenadel *** 
le 19/09/18 à21:45

Oui dans TOUS LES CAS votre enfant de moins de 3 ans compte dans votre agrément, conjoint présent ou non ;-)
» Voir plus de sujets sur : Conjoint à la maison

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS