Congés sur semaine 4 jours
Bonjour, je suis en contrat année complète sur 4 jours du lundi au jeudi, depuis miMars. J'ai pris en anticipé 4 j du lundi 16 au jeidi 19 avril inclus : on me comptera en fin de contrat 6 jours de congés ? Du lundi au samedi ?
Je trouve bizarre ce système.
Merci de me confirmer.
Re: Congés sur semaine 4 jours
En jours ouvrables, oui ça fait 6 jours.
Pour comprendre : vous avez 5 semaines de non accueil par an.
Dans une semaine il y a 6 jours ouvrables ( du lundi au samedi).
Donc 5 semaines correspondent bien à 30 jours ouvrables par an de congés.
Bonsoir,
Le décompte des congés pris en jours ouvrables se fait du premier jour de congé sur un jour d'accueil habituellement jusqu'au dernier jour ouvrable avant votre reprise.
Donc cela fait bien du lundi au samedi = 6 jours ouvrables.
Sinon vous allez acquérir plus que 5 semaines de congés !
Bonne soirée
Coquelicot
Bonjour,
es ce que vous avez posez ces 4 jours de " congés "avec tous vos employeur ?
si oui et bien c'est 6 jours de décompter pour tous vos employeurs pour vos congés acquis et( aussi non acquis puisque normalement vous avez droit à 5 semaines par ans de congés mais par contre déduit de votre mensualisation ou pour vous payez par anticipation)
ou bien alors aussi avez vous travaillez sur cette semaines le vendredi avec tous vos employeurs ? sauf celui de la garde de 4 jours par semaine
alors peut être le décompte des congés peuvent être différent pour chaque employeurs
» Voir plus de sujets sur :
Congés sur semaine 4 jours
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS