Congés supplementaires
Bonjour
Avec un contrat année complete, signé en avril 2018.
Pour 2019 la totalité de mes congés etaient payé en aout 2019
Cette annėe, j'ai pri 2 semaines en octobre, 2 semaines début aout.
Il reste 1 semaine a payer de plus au salaire d'aout. Car on va changer la mensualisation a partir septembre2020(moins de semaines d'acceuil)
Bref ma question
Est ce que je dois rajouter au salaire d'aout les congés supp pour mes 2 enfants moins de 15 ans
Merci et bonne soirée
Re: Congés supplementaires
Bonsoir
Un gros point d'interrogation dans ce que vous écrivez ... Vous êtes bien en année complète c'est à dire mensualisation sur 52 semaines ?
Si oui vous ne pouvez pas être payé en plus de votre salaire lors de vos congés.
Avant l’acquisition de vos CP vous deviez même déduire de votre salaire les congés non acquis lors de leur prise. Cela a bien été fait ?
Il vous faut reprendre vos CP acquis d'avril 18 au 31 mai 18, puis du 1er juin 18 au 31 mai 19, du 1er juin 19 au 31 mai 20...
Revoyez vos calculs et donnez nous des précisions.
Non je ne suis pas payė en plis de mon salaire, les congé est inclu dans le salaire sa ce n'est pas un probleme
Oui je suis en année complete
Ma question est de savoir est ce que j'ai le droit de mes congé supp en plis de mes 5 semaines de congés???
Merci
"Ma question est de savoir est ce que j'ai le droit de mes congé supp en plis de mes 5 semaines de congés???"
non
"Non je ne suis pas payė en plis de mon salaire, les congé est inclu dans le salaire sa ce n'est pas un probleme"
Eh bien si c'est un problème ! En effet tant que vos congés ne sont pas acquis ils doivent être déduits de la mensualisation lors de leur prise ...
Relire tous les posts à ce sujet !
» Voir plus de sujets sur :
Congés supplementaires
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS