Congés rémunérés
Bonjour
Merci par avance pour vos réponses
Voila je suis en contrat cdd de 2mois et je voulais savoir si j'ai droit au 6 jours (sachant que j'ai droit a 2 jours par enfant) est ce qu'il seront rémunérés car je compte prendre 6 jours de vacances
J'espère que ma question est simple
Et merci encore une fois pour vous toutes
Re: Congés rémunérés
Non ce n'est pas clair...
Comment a été calculée la mensu ? Quelle est la date de début et de fin ?
Pour les jours enfants vous n'y avez pas droit car ce contrat va finir avant mai 2018.
Merci d'avoir pris le temps de me répondre
C'est un contrat qui a débuté le 27 septembre pour finir le 15 décembre .
On a calculer par jour réelle de travaille c'est à dire le mois d'octobre17 jours de travaille ,novembre 22 jours et décembre 11 jours jevous avoue je n'ai aucune expérience avec ce genre de contrat
un cdd ne se fait que pour remplacement d'une collégue est ce le cas ??
Non c'est pour un périscolaire contrat de 8hpar jour de 11h 00 à 19h00
Un contrat au réel n'est plus possible, vous êtes perdante...
Là c'est plutôt un CDI ( fin de contrat possible à tout moment avec 1 mois de préavis).
Vous auriez du partir sur une année complète ( qui vous paie toutes vos semaines de travail et qui permet de ne pas y avoir de régularisation de salaire).
52 s x nombre d'heures semaine x tarif le tout diviser par 12 mois.
Là votre contrat est archi faux....Vous n'avez fait aucune mensualisation?
Il aura fallu nous poser la question avant de signer ce contrat....
Donc si j'ai bien compris je doit réfaire le contrat
Bonjour,
Oui ainsi que la mensualisation. A partir d'un mois (contrat occasionnel) il y a obligatoirement une mensualisation (même pour un CDD qui ne sert que pour le remplacement d'une assistante maternelle) à faire.
Bonne journée
Coquelicot
» Voir plus de sujets sur :
Congés rémunérés
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS