Congés payés non prit en annee complete
Bonjour , mon contrat se termine le 4 août en annee complète ,j.ai pris mes congés par anticipation mon salaire a été maintenu .Pour le solde de tout compte comment calculer en sachant que je n'ai pas pris mes congés entièrement chaque année (je garde l'enfant depuis 2015).Merci pour vos réponses Cordialement.Sylvie
Re: Congés payés non prit en annee complete
Bonjour,
Chaque année vous devez obligatoirement prendre 5 semaines de congés sans aucun accueil que les congés soient acquis ou non.
Vous devez recalculer période de référence par période de référence, les congés acquis, ce qui vous avez été payée en maintien de salaire et faire la comparaison avec les 10 %.
Lorsque l'on pratique la prise par anticipation des congés, on doit bien maîtriser le sujet sinon c'est compliqué à la fin pour la régularisation. Vous devez refaire le calcul du salaire sur les mois où vous avez pris des congés non acquis avec le calcul de la cour de cassation car les 10 % seront faussés sinon.
Et si jamais vous vous rendez compte que vous avez pris plus de congés que prévus vous devez rembourser les parents.
Bonne journée
Coquelicot
Re: Congés payés non prit en annee complete
Merci pour votre réponse .
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS