Conges payes et salaire brut ?
Bonjour j'ai commencé un contrat le 1er septembre 2016 je suis en année incomplète de 44 semaines d'accueil 5jours par semaine au mois de novembre le pe m'a déduit 4 jours de la fiche de paie,les autres mois il y a pas eu d'absence et de déduction de salaire comment doit t-on procéder pour le calcul des 10% normalement je compte le même salaire brut de sept à mai 2017 puisque que le pe a déjà déduit de mon salaire les 4 jours sur le mois de novembre est ce bien cela ou non?? Merci de vos réponses
Re: Conges payes et salaire brut ?
Bonjour,
Pourquoi le parent vous a déduit 4 jours au mois de novembre ?
Bonne après-midi
Coquelicot
Bonsoir elle m'a déduit 2 jours enfant malade et 2 jours fériés car moins de 3 mois d'ancienneté pour les jours fériés. Cordialement
Bonjour est ce que l'enfant a déjà été malade ? Si déjà plus de 10 jours ne pas déduire. Avez vous eu le certificat médical ?
Les déductions sont à faire avec le calcul de la cour de cassation autant absences que les jours fériés.
Bonne journée
Cordialement Pounette
Bonjour,
Si la déduction a été faite dans les règles, vous prenez tous vos salaires bruts du 1er septembre 2016 au 31 mai 2017.
Bonne journée
Coquelicot
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS