Congés payés en une fois en juin année incomplète
Bonjour comment va se passer pour les assistantes maternelles qui vont avoir les 10% des congés payés en une fois en juin pour l'année incomplète on sachant que mars avril et mai on a une partie paie et une partie de chômage partiel et aussi un don de solidarité donc je me demande comment faire le calcul alors que normalement on aurai dû somme tous nos salaire de juin 2019 a mai 2020 et ensuite divise par 10 pour avoir le prix de nos congés
Merci de votre réponse
Re: Congés payés en une fois en juin année incomplète
Les CP sont acquis il me semble sur cette période.
Et au passage ce n'est pas que les 10% c'est ou 10% ou maintient de salaire.
On retient le plus avantageux
Bonjour je me posais exactement la même question, comment allons nous faire notre calcul pour le salaire de juin. En année incomplète soit 10% sachant qu on a été une période en chomage partiel donc pas sur cette période (je pense) ou maintien de salaire mais pareil doit on compter comme si on a travaillé les jours chomés.
Bonjour,
oui j'ai lu que les CP sont maintenus pour mars et avril, même pour nous, assistantes maternelles.
Bonne journée
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS