Menu

corinne1111 ** 
le 24/09/18 à15:01

Congés payes

Je vais signer un nouveau contrat en année incomplète sur 44 semaines de 45 heures. Je ne commence a compté le paiement des congés qu'a parit du 1er juin et je ne compte que les congés que j'ai acquit du 1 octobre au 31 mai pour le paiement sur 12 mois. Je prend 1 semaine que j'ai déjà posé avec mon autre contrat. Aidé moi car je suis un peu perdu. Avec mon autre employeur elle m'a fait 10 % tous les mois comme elle faisait avec son autre assmat elle ne veut pas changer ça mais je sais que se n'ai pas valable on recalcule a la fin de l'année ensemble et elle me règle la différence. Merci d'avance pour vos réponse

metal1988 ***** 
le 24/09/18 à15:38

Re: Congés payes

Bonjour oui c'est bien çà.

Il faut attendre la fin de la période de référence soit au 31 mai 2019 pour connaître les droits à la rémunération des congés payés.

Vous pouvez être en congés dès le début du contrat, sans qu'il y ait d'incidence sur la paie.

Par contre évitez le paiement par 12eme, car vous faites crédit de vos congés à vos employeurs, et çà, ce n'est pas normal.

Bonne journée.
» Voir plus de sujets sur : Congés payes

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS