Congés payés
bonjour je garde un bébé en année incomplete 40 semaines /an pour l'instant 3 jours par semaine comment calculer les cp et à quel moment sont ils payés est ce possible de les ajouter au salaire mensuel? demande de l'employeur et sur quel pourcentage merci pour votr réponse
Re: Congés payés
Bonjour
Les congés ses rémunèrent uniquement et obligatoirement et seulement après acquisition.
Soit après bilan des droits acquis au 31 mai de chaque période de référence.
A cette date il faut comparer 10% du total des salaires bruts perçus durant la période de référence et le maintien de salaire.
Le maintien de salaire est souvent la méthode la plus favorable.
En année incomplète o acquiert 2,5 jours par période de 4 semaines travaillées et assimilées. Consécutives ou non. Peu importe le nbre de jours travaillés dans la semaine.
Pour le paiement il y 4 possibilités évitez le paiement par 12ème c'est faire crédit à notre employeur de cp acquis.
Inutile et source de conflit en fin de contrat.
Conseillez à votre employeur de mettre de l'argent de côté pour le paiement en une seule fois au mois de juin....
» Voir plus de sujets sur :
Congés payés
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS