Congés payés
Bonjour à toutes,
Bon maintenant le mode de calcul des CP bien compris grâce à vous pouvez vous me confirmer une petite chose ....
Pour le calculs des 1/10 des salaires totaleS je doit les calculer en Net ou Brut ?
Je veux être sûr car sur mon contrat tout est en net ...
Et faut t’il bien compter les salaires avec frais d’entretient Et repas dedans ?
Re: Congés payés
Bonjour
Pour tous les calculs que ce soit mensualisation, Cour de cassation, CP... il faut partir du BRUT et on ne transforme en net que pour le paiement.
Il n'y a que l'indemnité de rupture qui se calcule à partir du net.
Et on ne tient compte que des salaires nets, c'est à dire sans aucune indemnité !
Nounic
D’accord merci et du coup on choisi le plus avantageux pour nous pour les CP
Pouvez vous me dire pour les 2 jours enfant de mois de 15 ans il faut calculer le taux de la journée en réelle ?
Ou faut t’il le calculer comme un CP
Bonjour,
Ne pas oublier de mettre dans votre contrat le taux horaire et la mensualisation en brut et en net.
Les jours pour enfant de moins de 15 ans s'ajoutent aux jours ouvrables acquis au 31 mai.
Bonne fin d'après-midi
Coquelicot
D’accord très bien merci beaucoup
Bonjour
Tu à écris 1/10 ?? C'est quoi ??
Attention!!
C'est 1/120 .
Bonne journée
V.
Bonjour Valence,
A mon avis, Samantha voulait parler des 1/10e pour les congés payés.
Bonne journée
Coquelicot
» Voir plus de sujets sur :
Congés payés
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS