Congés payés
Bonjour j'ai commencé un contrat le lundi 4 décembre et il se termine le 9 février combien ai-je droit de jours de congé
Re: Congés payés
Bonjour,
Vous devez calculer le nombre de semaine de travail entre ces deux dates
Les absences de l'enfant et de l'assmat ne se prennent pas en compte
Si vous n'avez pas pris de congés durant cette période cela vous fait 9 semaines
9 semaines / 4 X 2.5 jours =5.625 jours arrondi à 6 jours ouvrables
6 jours ouvrables / 6jours X nbre de jour d'accueil de l'enfant par semaine = nombre de jours ouvrés
Comparez les 10% des salaires nets versés hors IE et IR et le maintien de salaire et retenez la méthode la plus avantageuse pour vous
J'ai oublié de vous demandez quel type de contrat ?
Est ce une fin de CDI pour licenciement ou fin de votre CDD
Bonjour,
je pose la même question pour un CDD de 5 mois ( 15/03 - 030/08/2018), sachant que je pars en congé les 3 dernières semaine de mois de juillet.
combien de jours au-je droit au congé payé? et aussi ça se calcule comment ?
et la fin du contrat est ce qu'il y a des indemenités?
merci d'avance pour vos réponse
Bonjour,
J'espère que c'est pour le remplacement d'une assistante maternelle.
Merci de donner votre calcul pour la mensualisation ?
Bonne journée
Coquelicot
en réponse au message de Nana 77
Logiquement vous avez du faire une mensualisation sur 12 mois
Donc régularisation de salaire à la fin du contrat pour commencé
ensuite
Une fin de CDD vous ouvre droit à 10% de CP et ensuite sur ce total 10% de prime de précarité
Si vous avez fait votre calcul sur une année complète vous déduirez avec le calcul de la cours de cassation vos congés du mois de juillet ainsi que toute absence de l'enfant ou de l'assmat ainsi que les absences de l'enfant pour maladie attesté par un certificat médical datant du premier jour d'absence de l'enfant
PS : ouvrez un nouveau post pour poser votre question au lieu d'écrire sur celui des collègues car après on ne si retrouve plus
» Voir plus de sujets sur :
Congés payés
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS