Congés payés
Pouvais vous me confirmer mon calcul
J'ai commencer mon contrat le 1 er décembre
Du 1er décembre au 31 mai J'ai travailler 20 semaine
20/4 x 2,5= 13
13+2 ( car enfant de - de 15 ans )
15/6 x 47 (nb heure semaine ) x 3,70 ( tarif horaire net ) =435
435/12
Re: Congés payés
Bonjour,
A la fin cela fait 434.75, on n'arrondit pas et ensuite vous allez vous faire payer au 1/12e. Sachez que ce n'est pas recommandée car vous faites crédit au parent. Ils ont un an pour vous payer vos congés et ensuite à la fin du contrat, ils ont une grosse régularisation à faire : le paiement des 1/12e non terminé, le nouveau paiement des congés acquis non pris, la régularisation de salaire, l'indemnité de rupture.
De plus vous n'avez pas fait la comparaison avec les 1/10e de tous les salaires bruts sur la période de référence.
Bonne après-midi
Coquelicot
Comment dois je procéder pour le calcul des 1/10
Bonjour
Vous prenez tous vos salaires depuis le 1er décembre, en brut, sans les indemnités, vous les additionnez et vous divisez par 10.
Et vous comparez avec la 1ere méthode et vous prenez la plus avantageuse pour vous.
Et comme le précise bien Coquelicot ne vous faites pas payer au 1/12e.
Nounic
Ça revient au même résultat a 1€ près normal ?
Je dois me faire payés comment tout les mois 36€ de juin 2017 à mai 2018 ?
Vous les rajoutez au net de base
Et chaque mois dans case cp 2 jours pendant 3 mois puis 1 jour pendant 9mois
» Voir plus de sujets sur :
Congés payés
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS