Congés Payés
Bonjour , a toutes , encore une question cp...
J'ai un contrat année incomplète qui se termine fin mai 2017
Pour le calcul des congés a me payer , j'ai compté le nombre de semaines travaillées , de juin 2016 au 31 mai 2017 , mais il y a eu aussi des semaines d'absences non prévues , est-ce que je dois compter comme de l'accueil quand meme ?
Merci d'avance pour vos réponses
Re: Congés Payés
Absence non prévues, cela veut dire que vous avez été payée malgré l'absence de l'enfant, alors oui vous comptez .......
Ou alors c'est vous qui étiez en maladie ? ou l'enfant ? Vous avez déduit ?
Bonjour non soit la maman était arrétée ou l'enfant malade ( pas de certificat )
Oui dans mon calcul j'avais déduit , mais j'ai eu un doute donc je n'ai pas cloturé ce calcul....
Merci pour votre réponse
Bonjour
Personnellement, je n'aurais pas déduit, car il s'agit de convenance personnelle.
Pensez pour vos prochains contrats à prévoir une clause supérieure à la convention collective, qui prévoit un maintien de salaire à 50% en cas de maladie. Cela vous évitera des absence à tout venant .....
Dans ce cas de convenance personnelle, on compte la période dans le calcul.....
Non cricri parlait" déduits "pour calculer cp ,pas "déduits "du salaire
Bonjour , oui pour calculer mes semaines travaillées du 1er juin 2016 au 31 mai 2017 ( rupture contrat )
Nous sommes sur 38 semaines d'accueil / an ( 6 semaines + 8 semaines donc 14 au total )
Je suis donc partis sur 38 semaines d'accueil pour mon calcul , meme si certaines semaines d'absences n'étaient pas prévues a l'avance....De toute façon j'arrive a la déduction de 14 semaines....
» Voir plus de sujets sur :
Congés Payés
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS