Congés payés
Bonjour j'ai vraiment du mal à calculer les congés payés pourriez vous m'aider merci
Amicalement
Vero :)
Re: Congés payés
Bonjour, vous êtes en année complète où incomplete ?
En année complète, tu acquiers 2,5 j de conges par mois qui sont compris dans ta mensualisation. En année incomplète, tu acquiers 2,5j de congé pour 4 semaines travaillée. La première année, tes conges ne sont pas inclus dans ta mensualisation , c'est qu'à partir de la deuxième année que tu te les fait payer en plus de ta mensualisation soit avec les 10% soit avec le calcul du maintien de salaire, tu prends la solution la plus avantageuse. Tu te fais payer soit tout au mois de juin, soit au fur et à mesure que tu prends tes conges soit tous les mois.
deja tout depend si vous êtes en année complète ou incomplète, vous ne donnez pas de détail.
essayez de tapez votre demande à droite dans rechercher, il y a eu des tas d'explication avec tous les détails sur ce forum sur les congés payes
» Voir plus de sujets sur :
Congés payés
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS