Menu

vero ** 
le 30/01/17 à13:50

Congés payés

Bonjour j'ai vraiment du mal à calculer les congés payés pourriez vous m'aider merci

Amicalement

Vero :)

arcenciel *** 
le 30/01/17 à13:53

Re: Congés payés

Bonjour, vous êtes en année complète où incomplete ?

arcenciel *** 
le 30/01/17 à14:21

En année complète, tu acquiers 2,5 j de conges par mois qui sont compris dans ta mensualisation. En année incomplète, tu acquiers 2,5j de congé pour 4 semaines travaillée. La première année, tes conges ne sont pas inclus dans ta mensualisation , c'est qu'à partir de la deuxième année que tu te les fait payer en plus de ta mensualisation soit avec les 10% soit avec le calcul du maintien de salaire, tu prends la solution la plus avantageuse. Tu te fais payer soit tout au mois de juin, soit au fur et à mesure que tu prends tes conges soit tous les mois.

patchoune **** 
le 30/01/17 à18:54

deja tout depend si vous êtes en année complète ou incomplète, vous ne donnez pas de détail.
essayez de tapez votre demande à droite dans rechercher, il y a eu des tas d'explication avec tous les détails sur ce forum sur les congés payes
» Voir plus de sujets sur : Congés payés

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS