Congés payés
Le fait que des parents m'aient payés mes congés payés mais qu'ils n ont pas mis les 2,5 j dans la case prévue et donc n'ont pas rajoutés les heures transformées de cp est ce grave?? .merci de vos réponses car il n'avaient pas compris le système , mais ils me l'aient ont payés et pour eux c le principal
Re: Congés payés
Bonjour,
Vous vous faites payer au 1/12e vos cp ?
Bonne journée
Coquelicot
Non en juin sur une année complète
Bonjour,
En fait c'est pour la fin de contrat que c'est important pour la pajeemploi que les congés payés soient indiqués ..... car pole emploi ne paye qu'après la période de congés payés .......
Bonjour,
Les parents doivent noter au mois de juin le nombre de cp payés dans la case spéciale au niveau de pajemploi sinon ils recevront une lettre de pajemploi comme quoi vous dépassez le maximum par jour de garde et au bout de 3 lettres plus de paiement de pajemploi.
Bonne journée
Coquelicot
le message de valoux n'est pas très clair???
si c'est en année complète (les 5 semaines congés en même temps que l'assmat) sur pajemploi la case congés payés n'est pas remplie car les congés se substituent au salaire de base et sont donc compris ds le nombre de jours de l'année.
et si c'est payé en juin, il faut noter le nombre de jours de congés payés mais c'est donc en année incomplète
» Voir plus de sujets sur :
Congés payés
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS