Menu

pesolie *** 
le 18/09/16 à09:15

Congés payés

Bonjour j aimerais savoir pour le paiement de vos congés payés quelle méthode avez vous décidé de prendre
soit à la prise principale des congés
soit au fur et à mesure de la prise des congés
soit en 1 seule fois au mois de juin
soit par 1/12 chaque mois
quelle méthode est la plus simple à retenir
merci

coquelicot59 ***** 
le 18/09/16 à10:28

Re: Congés payés

Bonjour,

Les choix les plus simples sont soit au mois de juin, soit en une seule fois à la prise principale des cp. Tu n'as qu'un seul calcul à faire.

Le 1/12e est très décommandée puisque tu te fais payer les cp à crédit pendant un an et à la fin du contrat, il reste beaucoup de cp à se faire payer.

Bonne journée
Coquelicot

nounic ***** 
le 18/09/16 à19:17

Bonsoir
Pour ma part paiement des CP en une seule fois en juin.
Je préviens les parents lors de l'entretien que le salaire de juin sera donc très élevé et à eux de mettre de côté chaque mois pour ne pas avoir de souci de trésorerie.
Bonne fin de soirée.
Nounic

rusty45 ***** 
le 18/09/16 à19:32

Sur les 3 pe,2 me paient en juin et la 3ème a préféré en 1/12ème, je lui ai bien expliqué qu'en fin de contrat il y aura soldes des cp de l'année précédente et ceux de l année en cours..

arcenciel *** 
le 21/09/16 à14:05

Bonjour,
Moi aussi par 1/12ème . J'avertis toujours les parents bien à l'avance que le dernier mois il y aura les conges à payer en plus et je n'ai jamais eu aucun soucis .
Bonne après midi.
» Voir plus de sujets sur : Congés payés

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS