Menu

b11 *** 
le 30/01/22 à17:46

Congés payés

Bonjour,
je voudrais avoir un renseignement.
J'ai acquis 5 jours de congés payés sur 2020/2021, je les ai posé 1er semaine d'août 2021 donc lundi 2, mardi 3, mercredi 4, jeudi 5 et vendredi 6 vu que j'avais que 5 jours et les 3 autres semaines sans solde du lundi 9 au vendredi 27.
Je suis en fin de contrat et le PE m'enlève un jour de CP pour le samedi 7 août sur les congés payés de 2021/2022 qu'il a à me régler car il y en avait pas assez de 2020/2021 pour le déduire. J'espère que je vous ai bien expliqué, pouvez vous me dire si il a raison car moi je ne sais pas. Bonne fin de journée.

kikine747 ***** 
le 30/01/22 à18:36

Re: Congés payés

"Je suis en fin de contrat et le PE m'enlève un jour de CP pour le samedi 7 août sur les congés payés de 2021/2022 qu'il a à me régler car il y en avait pas assez de 2020/2021 pour le déduire. "

ben non c'est pas comme ça que ça marche.. et pis quoi encore ?
n'ayant plus de cp acquis sur la période les congés posés sont sans solde..
donc vous lui dites que le samedi 7 est un congé sans solde

b11 *** 
le 30/01/22 à19:21

Re: Congés payés

Merci kikine c'est bien ce que je pensais. Bonne soirée.
» Voir plus de sujets sur : Congés payés

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS