Congés payés
Bonjour
Encore nouvelle dans le métier, le calcul des CP, n’est pas simple pour moi. Petite question, pour le comptage des semaines travaillées, du coup vous enlevez vos semaines de vacances et celles de l’employeur ? Merci de votre réponse.
Re: Congés payés
pour compter les CP, il faut compter les semaines travaillées, assimilées travaillées et les congés acquis précédents.
Il faut les compter par période de référence, du 1er juin au 31 mai suivant.
Il y a des différences de calcul et de paiement, selon que l'on est en année complète, ou années incomplètes
Bonjour
Qu’est-ce que les semaines assimilées travaillées ?
Je suis en année incomplète
Les semaines assimilées sont les absences injustifiées de l'enfant et les congés acquis de la période précédente
Vous devez calculer le nombre de semaines travaillées depuis le début du contrat jusqu'au 31 août de cette année
Les semaines d'absence déduite de la mensualisation que ce soit celle de l'assistante maternelle ou du parent ne rentrent pas en compte dans le calcul des semaines travaillées
Ce qu'on appelle les semaines assimilé à du travail effectif sont les semaines de congés payés acquise par l'assistante maternelle durant cette période
Je voulais dire jusqu'au 31 mai
» Voir plus de sujets sur :
Congés payés
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS