Congés payés
Bonjour,
Mon PE a encore 5 semaines de CP à prendre, et qu'il ne pourra pas prendre avant fin juin( fin du contrat)
Comment ça se passe , doit-il me payer ces 5 semaines en plus de tout ce qu'il me doit à la fin du contrat...ou bien rien du tout.
Je suis un peu perdue.
Merci de vos lumières.
Re: Congés payés
Bonjour,
Il y a un problème soit ce sont vos cp communs avec le pe et ils seront rémunérés avec m'Iccp en fin de contrat, soient-ils ne sont pas communs et dans ce ils ne sont pas rémunérés car deduits de la mensualisation
Etes-vous en année complète ou en année incomplète ?
Est ce vos congés que vous ne prenez pas ?
Ou est ce que ce sont les semaines déduites des parents qu'ils ne prennent pas ?
Je suis en année incomplète.
Non, c'est le PE qui ne peut pas les prendre d'ici fin juin.
a votre place je les ferais payer en hc un peu chaque mois
soit 5 semaines X taux horaire brut X volume horaire = XX€
XX€ / 3 (avril, mais, juin) = Z€ à payer en plus chaque mois en hc
Cca va faire mal au porte-monnaie
Il est temps que le parent se rende comptent qu’ils ont ôté trop de semaines d’absences
et oui ça va faire plus d'un mois de salaire à sortir en plus... donc étaler le paiement de ses 5 semaines de hc sur 3 mois c'est bien aussi
Idem. Je les avertirais dès aujourd'hui et leur proposerais donc de payer sur les 3 derniers mois pour éviter d'avoir autant à payer d'un coup à la fin du contrat.
» Voir plus de sujets sur :
Congés payés
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS