Congés payés
Bonjour,
Pouvez vous m aider à calculer mes congés payés pour un contrat annee complète, taux horaire 3,50 débuté le 4 novembre et prendra fin le 28 août , j ai 2 enfants -15ans, je n ai pris aucun jours de congés . Le parent prends ces congés les trois premiers semaines du mois d aout et m a donné le préavis pour le 14 août .
En vous remerciant d avance
Re: Congés payés
y a un gros soucis là
si vous êtes en année complète les congés de votre employeur sont aussi les votre
vous n'avez qu'un employeur ou plusieurs?
Heu... Vous êtes obligé d avoir 5 semaines sans aucun enfant par an...
Donc 5 semaines entre le 8 novembre et 28 août...
Vos Pe sont en congé 3 semaines en août. Donc vous aussi...
Le préavis ne peut pas se faire sur des congés...
Ce sont vos seuls employeurs ?
"Donc 5 semaines entre le 8 novembre et 28 août..."
heuuuu non !
5 semaines entre le 08/11 et le 07/11
Oui je me suis embrouillee avec la fin de contrat
Bonjour , je précise pour mieux comprendre ma situation , ja travaille avec deux pe qui ne partent pas en mème temps en congés donc vue que la maman souhaite mettre fin au contrat elle est obliger de solder mes congés .
au 01/03 vous avez donné quoi comme date de cp pour vous? qu'est il noté sur le contrat? lequel ds 2 contrat aviez vous en premier
et... on ne fait pas de contrat en année complète si on sait d'avance que les dates des 5 semaines ne tomberont pas en même temps...
» Voir plus de sujets sur :
Congés payés
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS